Merci de souhaiter vous inscrire à une de nos formations, lisez ces quelques informations.
Pour votre inscription vous allez recevoir par mail :
Le prix de la journée de formation en groupe est de 250 € (TVA non applicable - article 293 B du Code Général des Impôts) par participant. Votre convention précise le prix de votre formation en fonction de sa durée.
Pour les formations individuelles, le prix de votre formation sera fonction du devis adapté à votre besoin.
Une avance de 50 % devra être réglée à l'inscription, le solde sera versé en fin de formation et une facture vous sera délivrée.
Votre inscription à la formation sera validée dès réception de votre convention ou contrat de formation signé et du paiement de l'avance de 50 %.
Nos formations s'adressent à toutes les personnes désirant s'implanter et évoluer sur internet. De l'artisan, au commerçant, de l'artiste à l'indépendant,de l'agriculteur au particulier.
Connaissances de base d'un ordinateur et d'internet .
Disposer d'un ordinateur portable.
Venir le jour de la formation avec les éléments demandés dans le cahier des charges qui vous aura été adressé par mail.
Le lieu de formation est différent selon les formations et les départements. Il vous est transmis avec votre convention.
E-cime peut en cas d'empêchement du formateur ou d'un nombre de participants insuffisant, déplacer la date de formation. Vous en serez informé et pourrez demander le remboursement de votre avance ou accepter la nouvelle date.
Vous pouvez demander par mail l'annulation ou le report de votre inscription jusqu'à 15 jours avant la date prévue. Vous pouvez également vous faire remplacer par la personne de votre choix sous réserve de nous en informer afin de modifier la convention de formation.
En cas d'absence à la formation ou d'annulation moins de 15 jours avant la date prévue, l'avance ne pourra être remboursée.
En fin de formation il vous sera remis :